Retours et Echanges

  /  Retours et Echanges

Vous souhaitez nous retourner un article ?

Comment effectuer un retour ou un échange?

Merci d’imprimer le formulaire de rétractation ci dessous et le joindre à votre retour :

 

Je notifie par la présente le retour et/ou l’échange portant sur la commande des produits ci-dessous :

 

–  Date de la commande:  ………………………………………………………………………….

–  Référence article(s): ………………………………………………………………………………

–  Numéro de la commande : ……………………………………………………………………

–  Nom et prénom du Client : ……………………………………………………………………

 Adresse du Client : ………………………………………………………………………………..

–  Motif du retour : …………………………………………………………………………………….

                                                               

Signature du Client :

 

2/ Les articles doivent être retournés dans un délai de 14 jours après la livraison de votre commande, dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette, non portés (pas d’odeur), non lavés, non détériorés, et non usés.

 

3/ MA COLLECTION CAPSULE conseille à ses clients de retourner les produits par Colissimo ou Lettre Max. Nous vous rappelons que les frais de retour ainsi que les risques liés sont à la charge du client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

 

Les retours se font à notre adresse :

MA COLLECTION CAPSULE

Service client
Chemin du collet Fontanieu
3, lotissement les écureuils
83200 LE REVEST LES EAUX

Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre emballage.
En cas de non-respect de ces consignes, l’article retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour.

 

À réception de votre retour, nous disposons de 14 jours pour traiter votre demande et vous adresser un remboursement si toutes les conditions ont été respectées.

N’oubliez pas que les frais de retour sont à votre charge.

 

Vous n’avez pas reçu le bon produit ?

Merci de nous en informer via notre adresse mail: contact@macollectioncaspule.fr en nous communiquant votre numéro de commande et l’article concerné ; notre équipe du service client traitera au plus vite votre demande.

 

Vous avez reçu un article défectueux ?

Nous en sommes vraiment désolés. Merci également de nous en informerai notre adresse mail :contact@macollectioncapsule.fr en nous communiquant votre numéro de commande et en y joignant des photos de l’article défectueux. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais

X