Livraison

  /  Livraison

Informations :

Les délais de livraisons ne tiennent pas compte de la préparation de la commande qui peut varier de 24h à 48H.

Il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison une fois la commande validée. L’acheteur est responsable de la saisie exacte et complète des coordonnées et informations de livraison.

La livraison ne peut pas être effectuée dans une boite postale.

L’EURL Ma collection capsule ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dûes à un retard d’acheminement.
Dans tous les cas, si le colis est renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison se fera aux frais du Client.
Si le colis est à nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraison supplémentaires éventuels restera acquis à EURL Ma collection capsule.
Aucun contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours.
Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué. Dans le cas où le colis n’est pas retiré dans les délais impartis, le retour sera traité et les frais de port seront défalqués.
Si les frais de port étaient offerts dans la commande, le montant des frais de port sera déduit du remboursement.

EN FRANCE METROPOLITAINE


1/ La Poste via Colissimo : livraison à domicile avec suivi sous 48H, remise sans signature. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage afin de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.

2/ Chronopost point retrait : livraison avec suivi sous 72H. L’acheteur est livré dans le point relais qu’il aura choisi lors de sa commande.

DANS LES DOM – TOM:
(Martinique, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy, La Réunion, Guyane)

1/ La poste via Colissimo : livraison à domicile avec suivi sous 5 jours ouvrés, remise sans signature.

2/ La poste via Colissimo éco : livraison à domicile avec suivi sous 11 jours ouvrés, remise sans signature.

A l’international :

Tous les frais de droits de quittance, droits de douane et tous autres droits supplémentaires selon les pays sont à la charge de l’acheteur.

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays bas
Zone 2 : Autriche, Espagne, Portugal, Royaume -Unis, Irlande, Italie
Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
Zone 4 : Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du sud, Etats -unis, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Thaïlande, Vietnam
Zone 6 : Afrique (hors Maghreb), Amériques (hors Etats -unis et Canada), Moyen-Orient, autres pays d’Asie, Océanie (hors Australie)

3/ Mondial Relay : service de livraison avec suivi à partir de 3 jours jusqu’à 6 jours ouvrés, remise du colis dans les points relais partenaires de Mondial Relay. L’acheteur est livré dans le point relais qu’il aura choisi lors de sa commande.

4/ UPS: service de livraison avec suivi à partir de 2 jours ouvrés, remise du colis à domicile ou dans un point relais.

X